FAQ

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur print
Veuillez trouver ci-dessous des questions fréquemment posées avec leurs réponses respectives.

LCT est située à Lomé, capital du TOGO, un pays côtier de l’Afrique de l’Ouest. Les locaux de LCT se trouvent sur le Boulevard du Mono entre la Direction du Port Autonome de Lomé et l’Hôtel Sarakawa.

Pour toutes informations relatives aux services d’import/export, veuillez contacter notre client MSC (Mediterranean Shipping Company Togo) à l’adresse suivante:

Route A3 d’Akodessewa, 01BP: 3457 Lomé, Togo.

Tél: +228 22237676  / Fax: +228 22237679 / Site web: www.msc.com

LCT souscrit à une politique d’égale opportunité et de non-discrimination devant l’emploi sans distinction de race, de sexe, de nationalité, de religion, d’affiliation sociopolitique ou syndicale.

Les offres d’emploi publiées sur le présent site sont alors ouvertes à tous et à toutes. Le critère essentiel est l’adéquation entre le profil du candidat et le poste.

N’hésitez pas à postuler lorsque les vacances de postes correspondent à votre profil.

Les informations sur les dossiers à fournir sont listées dans l’offre dans d’emploi.

Une demande de visite signée doit être adressée au Directeur Générale de LCT. La demande doit préciser  la nature et les raisons de la visite ; et contenir également une proposition de date et heure.

L’acceptation ou non de la demande de visite dépend de la disponibilité des départements concernés et des temps d’activités de LCT.

Un suivi doit être fait par appel téléphonique ou par mail afin de connaitre le statut de votre demande.

Inscrivez-vous sur la newsletter de LCT