Lomé Container Terminal accueille de nouveaux équipements

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur email

Lomé Container Terminal a réceptionné un lot d’équipements composé de 6 camions tracteurs et de 12 remorques.

Cette réception qui a eu lieu au cours du mois de Juillet 2020 au département technique de LCT, rentre dans le projet de renforcement de l’efficacité du terminal.  L’arrivée de ce lot dans le parc camion de LCT, porte le nombre total de camions remorques à 70.

Opérationnel depuis 2014, Lomé Container Terminal est l’un des principaux terminaux à conteneurs du continent. La culture de durabilité et de sécurité dans son ADN, confère à l’entreprise un avantage compétitif qui lui permet d’atteindre des résultats de haut niveau.

Dès le départ, l’objectif principal de LCT est, non seulement, l’amélioration continue des performances au profit de ses partenaires et de ses clients mais aussi le bien-être des personnes.  LCT investit inlassablement dans la révision de ses procédures opérationnelles afin de renforcer l’efficacité des opérations et de maximiser la productivité.

Ces nouveaux équipements offriront une plus grande flexibilité dans les opérations ; ce qui permettra d’accélérer les opérations du terminal et de créer plus de valeur pour nos clients.

Inscrivez-vous sur la newsletter de LCT