Lutte contre la COVID-19: Lomé Container Terminal fait don de kits de prévention à un dispensaire à Assomé

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur email

Lomé Container Terminal (LCT) S.A. toujours engagé dans la lutte contre la COVID-19 a offert un lot de matériels destinés à la prévention contre le COVID – 19 au dispensaire Saint Etienne de Assomé, une localité située à 27 kilomètres de la ville de Lomé.

Ce don a été fait dans le cadre des actions menées par la société afin d’accompagner les communautés locales dans la lutte contre la propagation de la pandémie de COVID – 19  au Togo.

 

Ce don composé de dispositifs de lavage des mains, de masques de protection, de solutions et gels hydroalcooliques, des médicaments etc…, a été réceptionné par les responsables dudit dispensaire. Lomé Container Terminal continue ses actions auprès des autorités togolaises et les communautés locales afin de contribuer à lutter efficacement contre cette pandémie. De même, son engagement dans cette lutte auprès de ses employés et partenaires demeure évident.

Coronavirus circule toujours. Continuons de respecter les mesures barrières et les mesures de distanciation physique afin de nous protéger et protéger les autres.

Inscrivez-vous sur la newsletter de LCT