M. Rachid BAHO prend officiellement fonction à la Direction de LCT S.A.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur email
à gauche, M. Andrea MATRONOLA et à droite, M. Rachid BAHO
 (A gauche, M. Andrea MATRONOLA et à droite, M. Rachid BAHO)

Nommé le 12 mai 2021 par le Conseil d’Administration de LCT, M. Rachid BAHO, (nouveau Directeur Général de Lomé Container Terminal S.A.), a pris officiellement fonction le Vendredi 14 Mai 2021 à l’issue d’une cérémonie de passation de service avec M. Andrea MATRONOLA, (Directeur Général sortant), suivie d’un cocktail sur la terrasse de la grande salle SKY Club.

M. MATRONOLA, qui a dirigé LCT depuis environ deux ans et demi, en passant le témoin au nouveau Directeur Général, lui a souhaité la bienvenue à bord de la Perle de l’Afrique et a demandé aux managers de LCT de lui apporter tout le soutien dont il a bénéficié durant son mandat à Lomé.

M. BAHO a, à son tour, rassuré l’ancien Directeur Général sur le futur du terminal à conteneurs en y consacrant tous les efforts nécessaires pour l’amélioration des performances opérationnelles et sociales de LCT. Le nouveau Directeur Général de Lomé Container Terminal est un Manager avisé dans le secteur portuaire qui a su faire ses preuves à la tête de grands terminaux à conteneurs européens dont le dernier en date est le Terminal de Carga Geral de Leixões et ETE Logistixx où il a occupé le poste de Président du Conseil d’Administration.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée dans un climat de franche convivialité, a vu la participation des premiers responsables de départements de LCT et de M. Gregory KRIEF, Directeur régional MSC Afrique de l’Ouest, accompagné de ses collaborateurs de MSC Togo

Inscrivez-vous sur la newsletter de LCT